Jean Darmen

Jean Darmen suit mollement des études secondaires presque brillantes, puis supérieures où il s’illustre pendant de longues années par une totale incompréhension du droit, de la finance, des ressources humaines et du marketing de combat. Malgré tout surdiplômé, il poursuit ses ravages dans quelques multinationales où il ne laisse aucune trace, élevant le pantouflage et la discrétion à la dignité olympique : toutes ces entreprises ont survécu à son départ !

Changement de décor à la suite d’un choc spatio-temporel : la création d’une petite entreprise (elle n'a jamais connu la crise), où il s’exerce au pouvoir absolu, entreprise qui lui permet de pratiquer intensément la chasse de tête.

Ses goûts littéraires vont vers les textes d’anticipation ou policiers ; généralement, il les aime érotiquement épicés ou très épicés, longs ou courts.

Son ambition est de développer des univers dans lesquels l’érotisme est décomplexé, où les intrigues ne sont pas un casse-tête pour le lecteur qui a bien le droit de sourire à l’humour d’un texte ou d’une situation et de considérer la lecture comme une saine détente d’un quart d’heure ou d’une nuit.

 

Les publications de Jean Darmen

1 publication - Trier par :